Les Terres d'Occlias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Occlias

Occlias, vaste terre de légendes et de mystères où les âmes vagabondent, se côtoient et laissent chacune leur trace sur l'océan du temps, leur histoire à raconter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Nécromants

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gardien
Essence narrative
Le Gardien


Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2017
Localisation : En Dehors

Les Nécromants Empty
MessageSujet: Les Nécromants   Les Nécromants EmptyDim 11 Juin - 17:16


IMAGE BANNIÈRE
Les Nécromants
Rejetons des Ténèbres / Incarnation de la Malédiction / Porteur du Maléfice ?

Généralité
Qui sont-ils ?

Considérés comme des abominations horribles et contre nature, la race des Nécromants est sans doute la plus crainte et haït en Occlias. Être vaguement humanoïde, les plus jeunes revêtissent une apparence très proche de celle de l'homme, mis à part leur teint extrêmement livide allant du vert au blanc cadavérique, et leur aura glacial. Leurs cheveux sont généralement de nuance de gris, de noirs et de blancs. Leurs yeux abordent un panel de couleurs étranges et inhabituelles, généralement froides et pâles.

Avec le temps, la chair des Nécromants commence à se contorsionner et à se tordre par endroit, à la manière de racines noueuses qui s'entremêlent en un réseau tortueux et inquiétant juste sous la peau. Parfois, des excroissances osseuses apparaissent, tantôt sur les arcades de leurs corps, tantôt de façon aléatoire sur leur dermes. Plus l'âge fait son oeuvre, plus leurs traits deviennent inhumains et étranges, bien plus proches des Shaïtans que des hommes : leurs visages s'avilissent, se font plus terrifiants. Certains voient leur peau se boursoufler par endroit suinter d'étranges humeurs, d'autres plus vieux encore se font grands et sec, voir même rachitiques, leurs doigts sont crochus et leurs membres élancés. Il n'existe pas deux Nécromants qui se ressemblent et avec le temps, ils deviennent tous aussi uniques qu'horrible à regarder. Il existe toutefois quelques rares exceptions, des Nécromants très anciens mais qui usèrent de sortilèges obscure pour garder une grande beauté aux yeux des autres peuples. 
Histoire et Société
Leur place dans le monde ?

La majorité des Nécromants furent aux côtés du Grand Obscure lors de la Grande Guerre, et bien que ceux là furent tous exterminé, ils laissèrent en héritages au reste du monde une haine farouche et une crainte immodéré envers les survivants. Pourtant, ces derniers n'ont en général rien à voir avec les exactions de leurs ancêtres de la Grande Guerre : les plus vieux sont ceux qui se sont opposés au Grand Obscure et ont porté secours aux Occlansiens, les autres sont nés plusieurs siècles plus tard. Toujours est-il qu'aujourd'hui, les Nécromants sont des parias exclus des grandes sociétés, vivants dans l'ombre et l'anonymat. Il arrive que certains seigneurs fassent appel à leurs services, mais toujours de façon discrète afin de ne pas alarmer le petit peuple. La plupart des Nécromants sont des vagabonds, des voyageurs ou des ermites, qui mènent leur vie indépendamment des affaires du monde.

Généralement, les Nécromants sont des êtres froid et distant, méfiant et peu avenant envers les Occlansiens. Toutefois, comme toutes les autres races, ils sont capables de peine, de joie, de colère, de désir et de souffrance, bien que mystérieusement, il semblerait que leurs émotions soient plus ténues, presque fades en comparaisons des passions que sont capables de déchaîner les mortels. 
Précisions
Quelle est leur nature ?

Longévité
Les Nécromants sont immortels. Généralement, avec le temps, leurs corps devient de plus en plus hideux et monstrueux.

Sensibilité à la magie
La sensibilité des Nécromants à la magie est très particulière : ils ne sont sensibles qu'aux magies noires, obscures et maudites. Mais personne ne les manient aussi bien qu'eux, pas même les Shaelans.

Reproduction, fertilité et famille
La reproduction des Nécromants est tout à fait unique : ils ne naissent pas, ils apparaissent. Pour qu'un enfant Nécromant voit le jour, il faut un rassemblement de plusieurs éléments très précis. Tout d'abord, un lieu emplis d'énergies négatives où le sang à couler, comment l'endroit d'un massacre par exemple. Il faut ensuite que ce lieu soit parcouru d'intenses énergies magiques pour un certain temps, comme par exemple lors d'un Pic de magie. Finalement, il faut simplement de la chance. Si tout ses éléments sont rassemblés, l'humus noir de la terre verra bientôt une petite forme étrange se mouvoir, un embryon difforme couleur de suif. Rapidement, l'embryon deviendra enfant et celui-ci sera à même de se déplacer et de se débrouiller seul, à la façon d'un enfant sauvage. Avec le temps, la peau de l'enfant s'éclaircira, et il paraîtra presque humain. Si ce n'est pour son teint livide, ses yeux luisants et son aura glacial. Généralement, les Corbeaux, des Nécromants faisant partie de la caste des Renoncés, parcourent le monde à la recherche des rejetons Nécromants pour les guider jusqu'à leur foyer au nord des Terres d'Harrès, et en chemin commencer leur éducation baser sur l'humilité et la connaissance du monde d'Occlias.

Croyances et traditions
La quête du savoir est un des domaine les plus important dans la tradition Nécromante. De part leur nature immortelle, les Nécromants ne sont que rarement attiré par les fastes et les attraits illusoires de la vies telles que la richesse, le pouvoir ou la gloire. Traditionnellement, la connaissance et le savoir est la seule richesse qu'ils convoitent, ils y voient les portes menant vers l'accomplissement de soi.

Langue
La langue des Nécromants est une langues anciennes et peu connus, semblable à un murmure étrange qui résonne dans l'obscurité. Son écriture est difficile à appréhender pour les autres races, très filiforme, une seule nuance et le sens d'un mots peut changer.

Don racial
Les Nécromants sont immortels. Vous pourrez lui trancher les membres, le décapiter et le réduire en cendre, il reviendra toujours. Le seul moyen de tuer un Nécromant définitivement et d'arracher son "Coeur", une pierre informe cristaliser se trouver quelque part dans son buste, et de la détruire (rituel ? choc violent ? magie ?). Cette pierre contient toute l'essence du Nécromant. Tant qu'elle est intacte, le Nécromant pourra revenir, peu importe le temps que cela lui prendra.

Tares et atouts
En résumé ...

Forces : Maîtrise unique de la magie noire, très résistant et endurant, accès à des connaissance "impies" qu'ils se transmettent de génération en génération
Faiblesses : Craint et haït dans tout Occlias par la majorité des races, ils ne maîtrisent aucune autre magie que la magie corrompue, ils sont généralement assez laids, surtout les plus vieux

En image...:
Revenir en haut Aller en bas
https://occlias.kanak.fr
 
Les Nécromants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Occlias :: L'essentiel :: Le monde d'Occlias :: Les Peuples d'Occlias-
Sauter vers: